Des humains aux pouvoirs surnaturel

Nous pouvons lire des histoires de super-héros dans les bandes-dessinées ou les voir sur nos écrans. Nous avons tous certainement déjà rêvé que nous pouvions voler ou déplacer des objets par la pensée. Malheureusement, ce ne sont que des rêves irréalisables et aucun homme n’est en mesure d’acquérir de telles capacités… Mais est-ce vraiment sûr ? De temps en temps, nous entendons des anecdotes dans lesquelles des personnes ont acquises certaines sortes de « superpouvoirs », à la suite de graves accidents ou maladies.

HAROLD WILLIAMS

À partir de l’âge de 7 ans harold williams commence à apprendre le latin.
Le latin étant la racine latine de plusieurs langues, il l’a combiné avec plusieurs langues.
Il a ensuite visiter tous les pays pour en apprendre toutes les langues.
Il a appris un total de 58 langues !!

chocolat_noir_bienfaits
VERONICA SEIDER

Veronica Seider a la capacité de voir le plus petit objet sans l’aide de la technologie.
En effet, en octobre 1972 l’acuité visuelle extraordinaire de Veronica à été détecté par l’université de Stuttgart en Allemagne. Il a été observé que l’acuité visuelle de Veronica était 20 fois supérieur à la normale.
Elle peut identifier des personnes à 1.6km de distance et voir les points rouge, vert et bleu qui composent l’image d’un téléviseur.
Veronica à choisi de vivre normalement sa vie et est devenue dentiste.

BEN UNDERWOOD

Ben underwood a été atteind d’un cancer de la rétine à seulement 3 ans, il a reappris à vivre grâce à l’écho localisation.
Ce système de repérage est utilisée par les animaux pour se déplacer dans le noir, ils font des bruits et cela se transforme en onde qui reviennent sur eux et fournissant une image en 3 dimensions.
Grace à cette technique et en un claquement de langue, Ben à pu se déplacer et même faire du roller, du vélo et du basket.
Malheureusement Ben décédera à l’âge de 16 ans du même cancer..

image
STEPHEN WILTSHIRE

Stephen est autiste depuis l’âge de 3 ans.
Cette maladie l’empêche d’effectuer simplement les tâches de la vie courante.
Cependant Stephen à une particularité il peut mémoriser et reproduire tous les paysages qu’il visite..
Il est connu pour avoir reproduit un plan de New York après avoir survolé la ville pendant seulement 20 min en helicoptere.
Stephen possède un talent artistique doublé d’un talent d’exactitude ou il a reproduit le même nombre de bâtiments ainsi que de rues

DEAN KARNAZE

Cet homme ne le 23 aout 1962 à le pouvoir de courir sans jamais s’arrêter.
Son plus gros parcours à duré près de 80 heures pour une distance de 563 km sans arrêt. Ses muscles ont la capacité de s’adapter à l’effort, généralement lorsque l’on court longtemps on arrive à un seuil de douleur physique qui nous force à nous arrêter, ses douleurs sont appelées les lactates. Dean les élimine naturellement ce qui empêche toute douleur de se manifester et lui procure une endurance exceptionnelle.

Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
TIM CRIDLAND

Tim cridland à une haute tolérance à la douleur et se sert de son pouvoir pour amuser les autres. Il est capable d’avaler des épées, de se percer la joue avec une aiguille, de se faire rouler dessus par un 4×4 ou encore de s’allonger sur du verre brisé sans ressentir de la douleur.
D’après lui c’est une combinaison du corps et de l’esprit qui permet de faire face à bon nombre de douleurs afin de les minimiser. Il s’est entraîné longtemps afin de réussir cette prouesse qui est totalement normale pour lui. Et il encourage les gens à faire la même chose pour habituer le corps à ressentir moins de douleur.

MICHEL LOTITO

Il est renommé pour manger des choses indigestes, ne le 15juin 1950 à Grenoble. Il a commencé à 9 ans à manger du verre, du caoutchouc et du métal et il s’est attaquer plus tard à de plus gros objets tels que 18 vélos, 15 caddies de supermarché ou encore 400 mètres de câbles..

Son plus grand record est un avion ou il aura quand même mis 2 ans à le manger entièrement..

Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
MICHEL LOTITO

Il est renommé pour manger des choses indigestes, ne le 15juin 1950 à Grenoble. Il a commencé à 9 ans à manger du verre, du caoutchouc et du métal et il s’est attaquer plus tard à de plus gros objets tels que 18 vélos, 15 caddies de supermarché ou encore 400 mètres de câbles..

Son plus grand record est un avion ou il aura quand même mis 2 ans à le manger entièrement..

NATACHA DEMKINA

Natacha a 20 ans et a le pouvoir extraordinaire de voir à travers les gens et de diagnostiquer des maladies.
À l’âge de 10 ans Natacha se fait opérer d’une appendicite et des cotons tiges sont oubliés dans son corps. après une seconde opération pour retirer les cotons tiges elle a commencé à avoir une vision rayons x. Des scientifiques americains se sont intéressés à elle et se servait d’elle pour diagnostiquer des maladies, elle a pu comme ça identifié 7 cas qu’on lui a présenté. Elle peut voir des maladies qui ne sont pas encore détectable médicalement.
Cependant pour les scientifiques anglais son don à été reconnu à l’unanimité.
Natacha à vu par exemple des organes internes placés asymétriquement sur un patient, ou bien les tout premiers stades d’une grossesse et à même vu une pathologie dans le foetus. Elle a donné un avis contraire à des médecins qui avait diagnostiqué un cancer et elle a eu raison. Elle peut même voir les maladies sur les images radiographiques en diagnostiquant un cancer du foie.. Elle a été applaudi par certains médecins en réalisant un sans faute.
Il n’y a pas d’explication rationnelle au don qu’elle a et on peut le qualifier de paranormal.
Seulement elle n’est pas capable de se sonder elle même.

Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
Young woman sleeping on the bed and hugging pillow
TAI NGOC

Tai a 74 ans et n’a pas dormi depuis 45 ans sans aucune conséquence sur son état physique ou mental.
Lorsque vient la nuit et que tout le monde s’endort Tai lui continue à vaquer à ses occupations quotidiennes.
Il a été examiné par beaucoup de chercheurs, il a pris des somnifères mais rien n’y fait Tai ne dort pas sans aucune explication rationnelle.

NON YOUHOUI

Non est un petit chinois qui possède un don hors du commun, ses yeux bleus lui permettent de voir dans l’obscurité. Son père s’est inquièté lorsqu’il est né devant ses grands yeux bleus et les médecins l’ont rassuré en disant que tout reviendrait à la normale en grandissant. toutefois en grandissant le petit garçon se plaignaient régulièrement de mal de tête et d’une mauvaise tolérance au soleil.
son père la ramené voir un ophtalmologue et ils ont diagnostique une maladie qui touche la pigmentation des yeux qui le rend hypersensible à la lumière mais qui a l’incroyable faculté de voir dans le noir !! Ses yeux reflète la lumière et il voit aussi bien qu’un chat dans le noir.
L’enfant aux yeux bleus est devenu une star dans son village.

Young woman sleeping on the bed and hugging pillow

Le tigre déchaîné prend soin de sa communauté alors un grand merci pour la lecture de cet article si tu veux à ton tour nous remerciés pour le temps passer sur la rédaction abonnes-toi c'est gratuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires